Auteur | réponse |
|
|
+ iledebeaute
 Jardinier(e) émérite

|
jeudi 3 décembre 2009 à 09:27
Bonjour Patricia,
Sur le site ou est vendu cet appareil....le gel est vendu, donc, ce serait dommage de prendre des risques de mettre une poudre pour détruire ton matériel !
Sur ce site il y a une adresse de contact par courriel, tu peux demander des explications !
Nina - Haute CorseCALENDRIER LUNAIRE MENSUEL " Montrez-moi votre jardin, dites-moi qu'il est bien le vôtre et je vous dirai qui vous êtes " (Alfred Auston).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+ roling
 Jardinier(e) professionnel(le)

|
vendredi 4 décembre 2009 à 15:31
Bonjour, Comment faisaient les "anciens" ? pas de poudre de perlimpinpin a leur époque, et pourtant ils faisaient déja des boutures, peut être plus que de nos jours. Pierre
Ch'ti depuis toujours et Normand d'adoption depuis 46 ans. Ne ment jamais à quelqu'un qui te fais confiance, ne fais jamais confiance à quelqu'un qui te ment! "Nous ne sommes pas maitre de nos émotions, nous sommes les jouets d'un destin que nous n'avons pas choisi" "Regardez une fleur, soyez émus car il y a davantage de perfection en elle que dans toutes les créations humaines".Un des plus grands plaisirs qu’un homme puisse avoir : être pris pour un sot par un imbécile. Hyacinthe Brabant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|