Re: [Rêve de pierres]


Citation de Phil 02 :
Bonsoir Didier

Tout cela me parait très bien, comme quoi on peut faire des trucs sympas avec des cailloux de récup un peu d'imagination et d'huile de coude. :bj: :bj:



Bonsoir à vous

Heu beaucoup d'huile de coude. Je me suis trouvé dans une même situation sauf que moi c'étaient des pierres que j'avais déterrées pour y faire mon jardin. Effectivement sur un plan napoléonien demandé au cadastre, j'ai vu les traces d'un bâtiment qui n'existe plus et les pierres étaient à quelques 50 cms de profondeurs (donc trop peu profondes pour labourer en paix. J'avais donc décidé de retourné tout à la main et d'extraire ces pierres. Mais une fois fini qu'en faire? j'ai entrepris de faire une bordure autour des plantes le long de la clôture mais n'étant ni maçon, ni creusois et vu la longueur , j'ai vite baissé les bras.

L'année suivante j'ai abandonné l'idée d'y faire un jardin (trop peu de surface et mur du voisin trop près) mais j'y ai installé (avec un maçon ....creusois) un abris de jardin sur une dalle de ciment, dalle aujourd'hui....indestructible.


Sujet écrit par papimichou le lundi 11 juillet 2016 à 01:03

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]